Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Changement de déco sur les GNV ?

Changement de déco sur les GNV ? Empty Changement de déco sur les GNV ?

Message par Cyril Sam 14 Mai - 21:46

MisterAgora a écrit:Salut tout le monde,

Petite curiosité que j'ai pu prendre en photo, la déco change un peu sur les GNV (provisoir ou définitif ? quel projet ?)
En tout cas voilà ce que ça donne pour le moment de + en + Changement de déco sur les GNV ? 195817465 (photo totalement improvisée en allant acheter du pain Changement de déco sur les GNV ? 2948490737)
Ici le 3012 sur la ligne 26 à l'arrêt Champ Roman (à côté de chez moi) et à Destination de Grand'Place :
Changement de déco sur les GNV ? 500737WP000386

Agora Line 41 TCL a écrit:Il va passer en livrée Chrono je parie, la 26 doit devenir une ligne Chrono en septembre ...

MisterAgora a écrit:Nouvelle livrée chrono alors mdr vu qu'il parait que la livrée de la C0 va être remplacée par celle classique des Citelis 12 Grenoblois Changement de déco sur les GNV ? 2948490737

Agora Line 41 TCL a écrit:Je parlais de la nouvelle livrée Chrono, bien plus jolie au passage, par contre ce serait étrange pour la C0 ... Sauf si c'est du transitoire avant la nouvelle ?

MisterAgora a écrit:ah possible aussi je ne suis au courant de rien moi Changement de déco sur les GNV ? 2948490737 wait and see Changement de déco sur les GNV ? 3700627164

Adritcl a écrit:En effet, avec le nouveau réseau qui sera lancé à la rentrée prochaine, il y a aura 6 lignes Chrono au total et évidemment: une nouvelle livrée Chrono (plus d'infos sur le nouveau réseau sur le site des TAG Changement de déco sur les GNV ? 3700627164).

Agoradu38 a écrit:Exact et voici la nouvelle livrée : Changement de déco sur les GNV ? 1119_335_livree_bus_chrono
La classe Smile

MisterAgora a écrit:Ouaip bien joué Agoradu38 et voici le lien d'information sur le nouveau réseau avec plan des nouvelles lignes de bus :
http://www.tag.fr/546-nouveaureseau.htm
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas