-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

La TAG Virtuelle est ouverte !!!

La TAG Virtuelle est ouverte !!! Empty La TAG Virtuelle est ouverte !!!

Message par Cyril Sam 14 Mai - 20:48

Pépé R-100 a écrit:Pour répondre à T163R, viens sur le "forum" rp: tout y est expliqué.

C'est quelle map :

pour l'instant, nous jouons sur toute les map de RoR. Et nous sommes en train de devoloper une map de Grenoble pour plus de réalisme. Mais bon, toute est expliqué sur le rp: http://tagvirtuelle.forums-actifs.net/

CitaroG a écrit:Wahou, c'est bien fait ! La TAG Virtuelle est ouverte !!! 195817465 Dommage que RoR ne fonctionne pas chez moi... La TAG Virtuelle est ouverte !!! 2794115130

T163R, ce n'est pas un PR180 MI mais un PR180.2 ! Wink

Pépé R-100 a écrit:Merci.

RoR ne marche pas chez toi ? -> La TAG Virtuelle est ouverte !!! 1517875597 c'est vraiment domage...

En effet, je pencherai plus pour un 180.2

ps: nous proposons certain poste qui ne demande pas RoR (ingégnieur par exemple...)

Billy a écrit:Y a la 16 ? Et la 56 ? La 16 c'est un mythe mais la 56 j'aime bien son parcours avec tous ces virages qui donnent envie de pale ... La TAG Virtuelle est ouverte !!! 2948490737

Pépé R-100 a écrit:salut Billy.

Oui, on fait toutes les lignes. Même si les map ne sont pas toute à fait au point...

sinon, il ni a vraiment personne d'interessé ? Question

Pépé R-100 a écrit:Mise à jour des photos

La TAG Virtuelle est ouverte !!! Screen17

La TAG Virtuelle est ouverte !!! Screen18

La TAG Virtuelle est ouverte !!! Screen19

Billy a écrit:Tu peux m'expliquer comment installer et jouer stp ?

[ Pas en me répondant va voir sur le forum hein La TAG Virtuelle est ouverte !!! 3700627164 ]

Pépé R-100 a écrit:En fait, pour itélécharger RoR, il faut aller sur ce lien: http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=rigsofrods&filename=RoR-0.36.1-Setup.exe&use_mirror=fastbull

Après, pour l'installer et y jouer, tout est expliqué par le setup en français.

Ensuite, pour télécharger et installer le mod "TAG Virtuelle", je risque de t'énerver : VA voir sur le forum (je parle du mien: http://tagvirtuelle.forums-actifs.net/ )

[b]Pourquoi ?[/b]

Tout simplement parce que le mod "TAG Virtuelle" est à 100% de ma fabrication et que je souhaite que le fournir aux gens étant inscrit sur mon jeu et voulant s'investir.

CitaroG a écrit:PR100.2, PR180.2, GX187... ...Ça fait pas mal de modèles réformés...

Y a(ura)-t-il des modèles actuellement en service ?

Pépé R-100 a écrit:Oui. Je pense que tu à pu remarquer le GX 317 ainsi que les Agoras L et S.

Les citelis 12 et 18 sont bientôt fini et je vois des mercedes en approche..

Nono38 a écrit:Salut !!Comment téléchager le mode TAG VIRTUELLE ?
Ce n'est pas expliquer dans le site .....
Merci d'avance !!! La TAG Virtuelle est ouverte !!! 195817465

Pépé R-100 a écrit:Houlà La TAG Virtuelle est ouverte !!! 195817465

Le mode "TAG" est mort depuis deux ans ! Je n'ai même plus les fichiers originaux... maintenant je travail sur le projet GBS que je t'invite à découvrir sur les autres sujet !
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas