Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

Adieu la 1...bienvenue à la 1/3

Adieu la 1...bienvenue à la 1/3 Empty Adieu la 1...bienvenue à la 1/3

Message par Cyril Sam 14 Mai - 20:23

Pépé R-100 a écrit:Voici une info que je viens d'aprendre de l'ADTC (Association pour le Developpement des Transports en Commun) :

D'ici à Mai 2011, les lignes 1 et 3 devraient être supprimées pour être remplacées par la ligne 1/3.

Je vais, dès que possible, scanner le plan de cette nouvelle ligne mais sachez qu'elle empreinte le même trajet que la trois de St Egrève jusqu'à Docteur Martin puis reprend le trajet du 1...un remix en gros mais qui cause quelques problèmes à certains usagers ;

-rajout d'une correspondance
-Moins de bus sur le troncons de la "une" pendant les heures creuse de la "trois"

Billy a écrit:Hum, ca me rappelle la 13/18 lyonnaise ! Pourquoi pas ma foi ...

Nico38 a écrit:Les travaux de la ligne E vont mettre un beau binse...

une fois la E en place la va advenir quoi de ces deux lignes ?

Pépé R-100 a écrit:Donc en gros ça donne ça :

actuellement : ligne 1 et 3

pendant les travaux (dès Mai 2011) : ligne 1/3

après les travaux : disparition de la 3 puis une ligne 1 "allégée" sera crée...

Le seul problème c'est que dès que la ligne E sera mise en service, il n'y aura plus aucun bus articulés en fonction sur des lignes régulières..... Sad

Agora Line 41 TCL a écrit:Elle s'appellera vraiment 1/3 ou c'est un indice provisoire ?

Pépé R-100 a écrit:Vu que c'est pour la durée des travaux et pour que les usagers ne perdent pas leurs repères, elle s'apellera vraiment 1/3 .

Agoradu38 a écrit:Est ce que c'est vrai que la ligne 33 sera limité à 3 dauphins ?

Nico38 a écrit:
Agoradu38 a écrit:Est ce que c'est vrai que la ligne 33 sera limité à 3 dauphins ?

C'est un projet suite aux travaux de la ligne E oui, mais je ne sais pas si dès le commencement des travaux...

Pépé R-100 a écrit:
Est ce que c'est vrai que la ligne 33 sera limité à 3 dauphins ?

Je vais demander à des collègues et je te tiens au courant... Adieu la 1...bienvenue à la 1/3 195817465

Agoradu38 a écrit:ok

Agoradu38 a écrit:Dès le lundi 4 avril 2011, les lignes 1 et 3 ne font plus qu’une.
Du Nord au Sud de l’agglomération, la nouvelle ligne de bus 1 c’est plus de simplicité et de confort.

Et on plus la ligne 33 fera son terminus à 3 dauphins.

plus d'info ici : http://www.elles-ne-font-plus-qu1.info/dwl/presentation.pdf

Agoradu38 a écrit:quand pensez-vous de cette fusion ? Moi je trouve ça très bien.
Et en ce moment L'ADTC mène une enquête auprès des usagers faites parvenir vos réactions par mail: 1plus3@adtc-grenoble.org

Nico38 a écrit:Eh bien je ne peux pas en parler, vu que je ne prends jamais cette ligne Adieu la 1...bienvenue à la 1/3 1863914744
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas