Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Infos toutes fraiches...

Infos toutes fraiches... Empty Infos toutes fraiches...

Message par Cyril Sam 14 Mai - 19:12

Pépé R-100 a écrit:Salut à tous,

Je viens d'être informé par un collegue que 2 SOLARIS URBINO standards seront en prêt à la SEMiTAG :
● 1 bus hybride du 20 nov. au 1er déc.
● 1 bus EEV du 22 au 26 nov.

Ils seront visibles au dépôt d’Eybens lundi 22 et mardi 23. Puis des essais sur le réseau sont programmés merc. 24 et jeudi 25.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début 2011 une nouvelle ligne de bus sera crée entre Fontaine La Poya et St Egrève Rochepleine (via le nouveau pont barrage). Elle devrait être exploitée par le dépôt de Sassenage et devrait être numérotée… 54 !!

Voilà, voilà...je remercie Patrick de ST216 pour ces infos !

Nico38 a écrit:
Pépé R-100 a écrit:Salut à tous,

Je viens d'être informé par un collegue que 2 SOLARIS URBINO standards seront en prêt à la SEMiTAG :
● 1 bus hybride du 20 nov. au 1er déc.
● 1 bus EEV du 22 au 26 nov.

Ils seront visibles au dépôt d’Eybens lundi 22 et mardi 23. Puis des essais sur le réseau sont programmés merc. 24 et jeudi 25.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début 2011 une nouvelle ligne de bus sera crée entre Fontaine La Poya et St Egrève Rochepleine (via le nouveau pont barrage). Elle devrait être exploitée par le dépôt de Sassenage et devrait être numérotée… 54 !!

Voilà, voilà...je remercie Patrick de ST216 pour ces infos !

En voilà une surprise didonc Infos toutes fraiches... 195817465

Tu as des contacts privés à la TAG pour avoir ce genre d'infos ? Infos toutes fraiches... 195817465

Pépé R-100 a écrit:Salut,

Oui bin tu sais, vu que je travail à ST216 et que une bonne partie des membres de l'assos travaillent à la TAG, ça aide... Very Happy

caramel 04 a écrit:Bonjour,

Dire que je vais rater ça, snif Sad.

Nico38 a écrit:Tu m'étonnes ! lol Infos toutes fraiches... 195817465
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas