-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Vieux matériels roulants sur grenoble

Vieux matériels roulants sur grenoble Empty Vieux matériels roulants sur grenoble

Message par Cyril Sam 14 Mai - 18:54

Pépé R-100 a écrit:Alors voilà,

je créer ce sujet dans le but de référencer toutes les "antiquités" (excusez-moi l'expression...) roulants encore sur grenoble.

Je commence:

-GX187 n°(pas encore relevé): transport scolaire utilisant la ligne 26.

Après, je sais que 2 pr180.2 circulent encore pour le transport scolaire mais je ne les ai jamais vu.

Billy a écrit:Ils sont devant le lycée de Emeric tes PR. Regarde la phototheque il en a spotté un Wink

CitaroG a écrit:Je ne vois pas de photo...  

Et pour les PR180.2, c'est fini maintenant, les services scolaires du dépôt de Sassenage sont assurés en Agora L ! Quant à ceux d'Eybens, il reste encore 3 GX187...

Billy a écrit:Normal y a pas de photo :10:

CitaroG a écrit:Ah, oui, pardon !

Désolé !

Alors pour les articulés de Sassenage, circulent en services scolaires les Agora L n°850, 851, 852 et 853. Wink

Pépé R-100 a écrit:D'après JM Guetta de Standard 216, il y aurait encore un PR pour le transport scolaire

CitaroG a écrit:Ah ben oui, mais tu l'as vu quand ? Desfois, il est pas tout à fait à jour, Jean-Marie ! Vieux matériels roulants sur grenoble 1863914744

Les 2 PR180.2 n°837 et 839 qui exploitaient des services scolaires jusqu'au mois de juin ont été réformés. Je ne sais pas s'ils sont toujours au dépôt de Sassenage, mais même si c'est le cas, la SÉMITAG n'a (théoriquement) plus le droit de s'en servir. Wink

Pépé R-100 a écrit:ok.

Je l'avais vu en novembre. alors en effet, ce n'est pas très à jour...

mais bon, sur le coup, il avait téléphoné au dépot pour vérifier
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas