Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

Perturbations liées à la manifestation des étudiants

Perturbations liées à la manifestation des étudiants Empty Perturbations liées à la manifestation des étudiants

Message par Cyril Sam 14 Mai - 18:27

CitaroG a écrit:Comme vous le savez certainement, aujourd'hui a eu lieu une manifestation organisée par les étudiants de 10h00 à 13h00, reliant comme d'habitude, la place de la Gare à la place de Verdun.

Les perturbations étaient multiples et je n'ai bien sûr pas pu tout photographier.

J'ai toutesfois pu photographier ceci :

À Gares, les rames étaient rangées de façon un peu insolite :
Perturbations liées à la manifestation des étudiants Dscn4070gk7

Perturbations liées à la manifestation des étudiants Dscn4069bd1

Perturbations liées à la manifestation des étudiants Dscn4071vn1

Perturbations liées à la manifestation des étudiants Dscn4072cf0

La ligne 31 était déviée par le boulevard Jean Pain, voici un Agora S pris dans les embouteillages :
Perturbations liées à la manifestation des étudiants Dscn4076vi1

Régulation de la ligne 16 à Gustave Rivet :
Perturbations liées à la manifestation des étudiants Dscn4078ts8

Un Agora S GNV de la ligne 13 passe au niveau de Gustave Rivet :
Perturbations liées à la manifestation des étudiants Dscn4080ya6

gloomy a écrit:pas mal tes photos CitaroG. à quand des photos des dépots de bus.

caramel 04 a écrit:Perturbations liées à la manifestation des étudiants 718037628 Bonsoir, je viens de voir les photos et éfféctivement elles sont insolites surtout celles des trams que j'adore.

P.S : moi j'aimerais bien voir ces photos classées dans les rubriques "INSOLITE" et ou "FAITS DIVERS", au passage combien y-avait t'il de trams à l'arrêt gare ?

@ +

caramel

lol

Billy a écrit:
caramel 04 a écrit:P.S : moi j'aimerais bien voir ces photos classées dans les rubriques "INSOLITE" et ou "FAITS DIVERS"

On avait fait des catégories puis on les a finalement enlevé car c'est trop le bazar sinon, mais quand on atteindra les 1000 messages on pourra re-réfléchir à la question Perturbations liées à la manifestation des étudiants 1863914744

CitaroG a écrit:Alors, gloomy, pour les photos des dépôts de bus, c'est interdit de les diffuser au public. Donc, j'en ai, et si tu veux en voir, je t'invite à m'ajouter dans tes contacts MSN (mon adresse est dans mon profil) et je t'en montrerai. Simplement, je n'ai pas le droit de les poster sur un site ou un forum visible par n'importe qui pour des raisons de sécurité. Perturbations liées à la manifestation des étudiants 3700627164

Et pour le nombre de rames à Gares, il y avait 4 Citadis et 2 TFS positionnés de la manière suivante :
- Un Citadis dans le tiroir
- Un Citadis et un TFS sur le quai desservi habituellement par la ligne A en V2 (je précise, que V2 veut dire direction Échirolles Denis Papin)
- Un Citadis plus loin dans la courbe de la gare
- Un TFS et un Citadis qui circulaient sur les lignes A et B.

Par ailleurs, il y avait un Citadis garé en fond de tiroir à Cité Internationale.

Et ne vous inquiétez pas, je posterai des photos insolites ou inhabituelles dès que possible ! Perturbations liées à la manifestation des étudiants 3700627164

caramel 04 a écrit:d'accord Billy Perturbations liées à la manifestation des étudiants 1312478498

et merci CitaroG de l'info et tu as raison pour les photos. Perturbations liées à la manifestation des étudiants 3700627164

@ +

Caramel

CitaroG a écrit:Aujourd'hui, il y avait à peu près la même manifestation, avec donc à peu près les mêmes perturbations (enfin, plus "légères" cette fois).

Cependant, les étudiants sont revenus à Victor Hugo après la fin de la manif et ont donc bloqué les lignes A, B, 3, 13, 33, 34, 6020, Express Voiron-Crolles, Express Tencin, et je-ne-sais-combien de lignes Transisère...

Et voilà le résultat :
Perturbations liées à la manifestation des étudiants Dscn4227kh8

caramel 04 a écrit:Perturbations liées à la manifestation des étudiants 1863914744 Perturbations liées à la manifestation des étudiants 459192779 OUAI D'ACCORD ça a dûs être bien le BORDEL ce matin au centre-ville, rie qu'à la vue de la photos. Perturbations liées à la manifestation des étudiants 459192779 Perturbations liées à la manifestation des étudiants 1312478498

Perturbations liées à la manifestation des étudiants 3715339976 énèrvé après les étudiants et légérement avec eux Perturbations liées à la manifestation des étudiants 3715339976

:tag

CitaroG a écrit:
Non, pas ce matin, cette photo a été prise à 16h40 !

Et puis, la manif, ça se comprend qu'elle se fasse, on peut ne pas être d'accord avec certaines décisions du gouvernement et on essaye de se faire entendre.

caramel 04 a écrit:Perturbations liées à la manifestation des étudiants 718037628 Razz Perturbations liées à la manifestation des étudiants 1863914744 moi je trouve que le cortège de bus me fait penser à un CONVOI EXEPTIONNEL, ou j'ai l'impression que ce sont les CHAUFFEURS EUX-MEMES avec leurs bus qui manifestent. Perturbations liées à la manifestation des étudiants 1863914744 Razz Perturbations liées à la manifestation des étudiants 718037628

new a330 a écrit:hé bien!! c'est impressionnant Perturbations liées à la manifestation des étudiants 459192779 Perturbations liées à la manifestation des étudiants 459192779

Billy a écrit:Ca devait surtout être un beau bordel Perturbations liées à la manifestation des étudiants 1863914744

CitaroG a écrit:Oui, car pour l'annecdote, j'ai eu le malheur d'attendre mon bus de la ligne 34 à Docteur Martin dans l'autre sens pendant 20 minutes (au lieu de 8 normalement) car il avait R:13 à cause de ça... Perturbations liées à la manifestation des étudiants 1517875597

Mais enfin, comme ça on fait des photos impressionnantes ! Perturbations liées à la manifestation des étudiants 2948490737
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas