-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

La 23 à Parc Paul Mistral, c'est fini !

La 23 à Parc Paul Mistral, c'est fini ! Empty La 23 à Parc Paul Mistral, c'est fini !

Message par Cyril Sam 14 Mai - 18:24

CitaroG a écrit:Et voilà. Il y a un peu plus d'une heure que le dernier bus de la ligne 23 est parti de Parc Paul Mistral pour Grand'Place. Dès demain matin, la ligne 23 effectuera son terminus à Neyrpic-Belledonne, en correspondance avec les lignes C, D, 26, 41 et le réseau Transisère.

Je voulais aller photographier ce dernier départ, mais je me suis trompé dans les horaires, et du coup, je n'ai pas pu.

Billy a écrit:
CitaroG a écrit:Je voulais aller photographier ce dernier départ, mais je me suis trompé dans les horaires, et du coup, je n'ai pas pu.

T'avais pas fait de photos avant ?

CitaroG a écrit:Malheureusement, je pensais que oui, mais en fouillant dans mes archives, pas moyen de remettre la main (enfin, la souris La 23 à Parc Paul Mistral, c'est fini ! 1863914744) dessus... La 23 à Parc Paul Mistral, c'est fini ! 2794115130

Pour la girouette, j'ai elle, de dimanche après-midi, un des derniers souffles de la 23 jusqu'à Parc Paul Mistral :
La 23 à Parc Paul Mistral, c'est fini ! Dscn3391ky5

Puis, pour le nouveau terminus à Neyrpic-Belledonne :
La 23 à Parc Paul Mistral, c'est fini ! Dscn3407dw9

Et puis même en GNV mardi !
La 23 à Parc Paul Mistral, c'est fini ! 23_neyrpicbelledonne_gnv

La 23 en GNV, c'est nouveau !

Billy a écrit:En matant tes photos je me pose une question.
Vos indices de ligne sur les girouettes c'est quoi ? Version papier ?

CitaroG a écrit:Les indices de ligne sont imprimés sur un film en plastique qui tourne et qui s'enroule quand on programme un code-girouette, en même temps que les pastilles changent de côté.

Avant, ça existait déjà mais c'était souvent en noir en blanc et manuel et à la fois pour le numéro et la destination.

Billy a écrit:Ah d'accord c'est comme à Paris quoi.

Merci pour tes explications La 23 à Parc Paul Mistral, c'est fini ! 1863914744
Cyril
Cyril

Revenir en haut Aller en bas