Lorient (56) - CTRL
+12
Cyril
quentin.51
Etienne56
NBus
Billy
Alain51
GX217
Christobal
Lemmo
Kajiurago
Lyon-St-Clair
passionTUL
16 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: Lorient (56) - CTRL
Kajiurago a écrit:Ce caaaaaaadre![]()
![]()
![]()
Je plussoie

NBus- Messages : 1635
Que cet intérieur est beau !
Kajiurago- Messages : 5453
Oui moi aussi c'est un aménagement qui sort de l'ordinaire ! Ce que j'adore le plus ce sont les LED bleues sur les dossiers des sièges côté portes.
Ca semble être un très sympathique réseau ! La livrée des bus est vraiment agréable, est-il possible d'avoir la liste du parc ? 

Invité- Invité
Les PR112 6285 et 6289 font des SP scolaires, et le 5580 est malheureusement bientôt réformé
.
C'est un réseau sympathique même si je trouve qu'on a un peu trop de Heuliez, un peu de variété ferait du bien
Pour finir une photo automnale avec encore du Heuliez
:

Ciel bas et couleurs d'automne pour le GX337 numéro 425 de la ligne 52 du réseau CTRL de Lorient by etienne56100, sur Flickr

C'est un réseau sympathique même si je trouve qu'on a un peu trop de Heuliez, un peu de variété ferait du bien

Pour finir une photo automnale avec encore du Heuliez

Ciel bas et couleurs d'automne pour le GX337 numéro 425 de la ligne 52 du réseau CTRL de Lorient by etienne56100, sur Flickr
Oh quel beau Gx337
Le coin est très sympa en tout cas, ca donne vraiment envie de venir dans le Morbihan 

Cyril- Messages : 25419
Bonsoir
Voilà un bon bout de temps que je ne suis pas passé poster, je regarde toujours l'actualité cependant
Pour faire de la compagnie à Etienne, voilà un C2 de BSA, un samedi de septembre, à Ambroise Croisat (route vide mais très large, normal c'est l'ancienne N165 et c'est une joie d'y photographier, avec ces maisons colorées
)

Perso, j'aime beaucoup les Heuliez, mais il y en a p'tet un peu trop à Lorient. Pour ne pas trop changer, je verrais bien de l'UrbanWay 12.
Les sous-traitants sont bien heureusement de la partie (dont surtout BSA), pour rompre la monotonie Heuliez standard et IVECO articulé.

Voilà un bon bout de temps que je ne suis pas passé poster, je regarde toujours l'actualité cependant

Pour faire de la compagnie à Etienne, voilà un C2 de BSA, un samedi de septembre, à Ambroise Croisat (route vide mais très large, normal c'est l'ancienne N165 et c'est une joie d'y photographier, avec ces maisons colorées

Perso, j'aime beaucoup les Heuliez, mais il y en a p'tet un peu trop à Lorient. Pour ne pas trop changer, je verrais bien de l'UrbanWay 12.

Invité- Invité
Très belle photo JojoJ

Superbe photo ! Cadrage, luminosité et décor juste comme il faut 

C'est superbe <3
Kajiurago- Messages : 5453
Salut JojoJ^^
Tu as as bien fait de me tenir compagnie avec ta très belle photo du Citaro, de vraies stars ceux là !
En clin d'œil je vous propose un bus sur la même ligne pris ce soir en photo mais le contraste est énorme il s'agit d'un GX 317 €3 (les Citaro ne roulent sur cette ligne que le samedi et du lundi au samedi pendant les vacances scolaires
):

Lumière du crépuscule sur le GX 317 de la ligne 31 du réseau CTRL de Lorient à Cléguer Croix-Rouge by etienne56100, sur Flickr
Tu as as bien fait de me tenir compagnie avec ta très belle photo du Citaro, de vraies stars ceux là !
En clin d'œil je vous propose un bus sur la même ligne pris ce soir en photo mais le contraste est énorme il s'agit d'un GX 317 €3 (les Citaro ne roulent sur cette ligne que le samedi et du lundi au samedi pendant les vacances scolaires

Lumière du crépuscule sur le GX 317 de la ligne 31 du réseau CTRL de Lorient à Cléguer Croix-Rouge by etienne56100, sur Flickr
Superbe aussi avec le ciel
Et le bus est bien brillant 

Merci ! C'est vraiment agréable ce temps froid mais sec ! Pourvu que ça dure !
Ce soir ouf on échappe aux GX avec ce Citelis 18 :

Citelis 18 numéro 349 du réseau CTRL de Lorient à Gestel Pen-Mané sur la ligne 51 by etienne56100, sur Flickr
Ce soir ouf on échappe aux GX avec ce Citelis 18 :

Citelis 18 numéro 349 du réseau CTRL de Lorient à Gestel Pen-Mané sur la ligne 51 by etienne56100, sur Flickr
Ah je viens de comprendre que ce terminus est séparé de la rue par un terre plein
J'avais jamais compris depuis le temps que tu en met des photo ! j'avais l'impression que c'était une voie de circulation
Sinon c'est vrai que le temps qu'on a en ce moment est très agréable

Sinon c'est vrai que le temps qu'on a en ce moment est très agréable

Une affiche de Noël, somme toute banale :

sauf qu'on peut y lire ceci : "testez avec nous les bus électriques bluebus" ! Et oui nous sommes trop près de l'usine d'Ergué Gabéric et donc Bolloré doit être candidat à l'appel d'offre ! Par contre on ne sait pas si ce sera la version courte, la version 12M ou la version 18M du bouzin
Affaire à suivre.

sauf qu'on peut y lire ceci : "testez avec nous les bus électriques bluebus" ! Et oui nous sommes trop près de l'usine d'Ergué Gabéric et donc Bolloré doit être candidat à l'appel d'offre ! Par contre on ne sait pas si ce sera la version courte, la version 12M ou la version 18M du bouzin

Très beau cliché
Un décor véritablement Breton

Très jolies couleurs même si le premier plan est un peu sombre à mon goût 

Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Page 14 sur 23